Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour demande signature pour une team d'airsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
vionixor
LAMA
vionixor


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : sens 89
Date d'inscription : 27/07/2009

Bonjour demande signature pour une team d'airsoft Empty
MessageSujet: Bonjour demande signature pour une team d'airsoft   Bonjour demande signature pour une team d'airsoft EmptyLun 27 Juil à 12:02

Bonjour je suis depuis longtemp a la recherche d'une belle signature pour nos joueurs dans notre team ...j'aimerais si vous pouvez une réalisation de qui veut bien ^^....je ne suis pas présser . basser sur le theme de l'airsoft jeux de plaine air style paintball.... en fond d'image un effet avec un loups et sombre car notre association s'appel les loups sénonais ...donc si vous pouviez ^^me faire un ti mélange meme un truc avec des armes ^^ genre swat...guerre ...arme ...loups .... verdure.... je serais extrémement ravis et ma team aussi^^une bannière sans speudo svp et une avec mon speudo VIONIXOR voila voila en vous remerciant pensant que se forum est l'un des meilleurs que j'ai pus jusqua l'or trouver....merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour demande signature pour une team d'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comande pour une signature
» Besoin de Signature pour forum
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Design :: Request Signup/banner/Wallpaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser