Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de Signature pour forum

Aller en bas 
AuteurMessage
aurionson
LAMA
aurionson


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2006

Besoin de Signature pour forum Empty
MessageSujet: Besoin de Signature pour forum   Besoin de Signature pour forum EmptyLun 19 Juin à 5:30

J'ai besoin d'un signature style RPG, pour un forum, voila ce qu'il me faut:
Taille: 650x120
Style: Rpg, avec les personnages suivant dessus : Link (the legend of Zelda), Sheena (tales of symphonia), Tidus (final fantasy 10), kratos (tales of symphonia), Cress/Class (tales of phantasia), Grenat di alexandros (final fantasy 9), tifa (final fantasy 7), rikku (final fantasy x-2), pit (super smash bros. brawl)
fond: tu fait comme tu veut !
écriture: un logo qui s'harmonise avec le fond: Aurionson
et en bas écrit en italique: †J'aimerais terminer sur un message d'espoir. J'en ai pas. En échange, t'en veux-tu deux de désespoir ?†
Aussi, mettre les personnage fille avec les filles, et les gars avec les gars...

tres important, tu peux copier les personnages si tu veut et les mettre sur le fond que tu aura fait.

Dans le fond ce que je te demande c'est de découper les personnages trouvé sur google, pour les mettre sur un beau fond.

Gros merci d'avance

Ps.ne met pas les jambes des persos, juste le corp et la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamering.canalblog.com
 
Besoin de Signature pour forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comande pour une signature
» Bonjour demande signature pour une team d'airsoft
» signature CS
» Signature CS
» Signature cs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Design :: Request Signup/banner/Wallpaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser