Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 image pour un flocage sur un tee shirt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benzen
writing spree



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2005

image pour un flocage sur un tee shirt Empty
MessageSujet: image pour un flocage sur un tee shirt   image pour un flocage sur un tee shirt EmptyLun 30 Jan à 22:51

-format A 4
-imprevisible crew avec l'ecriture en steel ghetto ^^
-pas animé
-http://blogsimages.skynet.be/images/002/514/077_bbe1777efffcafc16e43a5b504831c55.jpg
-Voila je coudrais que vous fassier la meme chose que sur le logo mais avec des petit modification histoire de pas copier svp faite les modification que vous voulez je vous fais entierement confiance voila merchi !!
-couleur je le voudrais de couleur OR avec une ombre externe argenté svp merchi jespere que c bien complet merci bcp !!
-l'image serai pour le mettre sur un pull donc voila merchi Wink

PS : Sur un fond noir merchi jespere que c pas derangeant pour vous d'essayer de me faire sa ! merchi
Revenir en haut Aller en bas
kahita
Ludicrous
kahita


Nombre de messages : 111
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 25/09/2005

image pour un flocage sur un tee shirt Empty
MessageSujet: Re: image pour un flocage sur un tee shirt   image pour un flocage sur un tee shirt EmptyMar 31 Jan à 12:38

euh perso j'ai pas bien compris, le imprevisible crew on l'écrit ou ? on le met a la place de street lourd ? dsl jsuis benet un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fte-ut.com
 
image pour un flocage sur un tee shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Design :: Request Signup/banner/Wallpaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser