Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commande OsmoZ Lubina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lubina
LAMA



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

Commande OsmoZ Lubina Empty
MessageSujet: Commande OsmoZ Lubina   Commande OsmoZ Lubina EmptySam 14 Jan à 20:41

Bonjour, comme beaucoup de ma guilde, grâce à Skarry, nous voilà sur votre forum pour vous demander une jolie image, et j'en ai vu des belles, GG (j'aime bien celle de Sonny)

- taille de l'image : 433 X 130
- Le texte à afficher : OsmoZ, Lubina, Level 60 Naine prêtresse, membre, serveur : Cho'gall ( en gros tout ce que y'a sur l'image de départ Smile )
- Animé : non
- Logo : non
- style : je suis pretresse, douce (meme si je suis une naine) donc style "je sais pas trop"

image de départ : Commande OsmoZ Lubina Imgphp8rq
image à insérer : Commande OsmoZ Lubina Wowscrnshot0104062249327pt
image finale : Commande OsmoZ Lubina Final23yh
ou image finale : Commande OsmoZ Lubina Final2dq

Les images finales sont un peu ce que je pense à quoi ça devrait ressembler, aprés niveau couleur, je sais pas trop c'est vous les experts, moi je joue que avec Paint

Aprés je sais pas trop ce qu'est possible ou pas, alors.. vous êtres les maîtres.

Si cela me plait, je vous demanderais une autre image Smile avec des trucs plus méchants Smile
Revenir en haut Aller en bas
maGik
Ludicrous
maGik


Nombre de messages : 304
Localisation : Alsace(67)
Date d'inscription : 10/07/2005

Commande OsmoZ Lubina Empty
MessageSujet: Re: Commande OsmoZ Lubina   Commande OsmoZ Lubina EmptySam 14 Jan à 21:17

Je viens d'avoir mon nouveau pc il n'y a dc pas grand chose dessus pr le momment je suis en train de tt remettre dc il faudrat attendre un petit peu a moin qu Skarrt s'occupe de ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
maGik
Ludicrous
maGik


Nombre de messages : 304
Localisation : Alsace(67)
Date d'inscription : 10/07/2005

Commande OsmoZ Lubina Empty
MessageSujet: Re: Commande OsmoZ Lubina   Commande OsmoZ Lubina EmptyLun 16 Jan à 21:59

Commande OsmoZ Lubina Lubina6yn


Si besoin de modif , expose les justes sur un nouveau post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lubina
LAMA



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2006

Commande OsmoZ Lubina Empty
MessageSujet: Re: Commande OsmoZ Lubina   Commande OsmoZ Lubina EmptyLun 16 Jan à 22:38

Merci beaucoup, ça me plait bien cette petit réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande OsmoZ Lubina Empty
MessageSujet: Re: Commande OsmoZ Lubina   Commande OsmoZ Lubina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande OsmoZ Lubina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Design :: Request Signup/banner/Wallpaper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser